Réaménagement temporaire du guichet unique de la DAF
Dans le cadre de la poursuite des travaux de rénovation du système de climatisation de l’immeuble Te Fenua Ma’ohi, le guichet unique de la Direction des affaires foncières sera temporairement fermé au public les 15, 16 et 17 juillet 2025, afin de permettre son déménagement du 1er étage vers ses locaux initiaux au rez-de-chaussée.
La réouverture au public est prévue pour le vendredi 18 juillet 2025.
Durant cette période, les usagers sont invités à effectuer leurs démarches en ligne :
- En envoyant vos demandes directement par e-mail et par lettre (les commandes seront traitées dès réception pendant les horaires d’ouvertures de nos bureaux) :
- Les formulaires sont téléchargeables sur notre site internet https://www.service-public.pf/daf/formulaires/
- En vous connectant l’application web https://www.mes-demarches.gov.pf/ pour réaliser les formalités suivantes :
- 📄Réquisition d’état hypothécaire ;
- 📄Demande de copie d’acte de transcription ;
- 📄Fiche d’information généalogique (uniquement pour les professionnels du foncier) ;
- 📄Demande d’autorisation d’occupation temporaire.
- 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗲z 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗢𝗧𝗜𝗔 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗼𝗰𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗰𝗮𝗱𝗮𝘀𝘁𝗿𝗮𝘂𝘅 :
- 𝗥é𝗴𝗹𝗲z 𝘃𝗼𝘀 𝗮𝗺𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝘁 𝘃𝗶𝗮 𝗲𝗮𝘀𝘆𝗽𝗮𝘆 :
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
