CONSULTEZ GRATUITEMENT LE CADASTRE ET FAÎTES VOS COMMANDES EN LIGNE SUR OTIA

ACCEDEZ A OTIA EN PLEIN ECRAN

OTIA intègre l’ensemble des données cadastrales disponibles sur la Polynésie française. Il permet la consultation gratuite des documents cadastraux mais également la délivrance, en contrepartie d’une redevance, des documents sous forme numérique (fichier pdf).

La tarification est fixée par l’arrêté n°1485 CM du 31 octobre 2013 fixant les tarifs des cessions de documents cadastraux.

Si vous avez des difficultés à utiliser OTIA, retrouvez nos vidéos tutorielles pour vous aider en cliquant sur un des boutons ci-dessous :

Comment consulter le Cadastre de la Polynésie française ?
Comment commander un document cadastral en ligne ?

LES MAIRIES QUI DÉLIVRENT LE CADASTRE

ACCEDEZ AUX MAIRIES QUI DÉLIVRENT LE CADASTRE
Remise du prix de l'innovation publique 2017 pour l'application OTIA

OTIA : 1er Prix de l’innovation numérique 2017

La Direction des Affaires foncières (DAF) vient d’ouvrir son site Internet www.otia.gov.pf au grand public. Ce nouveau site, exclusivement dédié au cadastre polynésien, permet aux internautes de commander, de payer et de télécharger en ligne les principaux documents cadastraux tels que les extraits de plans cadastraux ou les plans de situation, sans avoir à se déplacer dans les locaux de la DAF ou dans l’une de ses antennes.

Cette initiative vise à faciliter l’accès aux documents administratifs pour l’ensemble des usagers, en particulier pour ceux qui vivent éloignés des grands centres administratifs compte tenu de la particularité géographique de notre Pays.

C’est la première fois qu’un service administratif ouvre cette possibilité. Il s’agit d’une innovation majeure.

Aussi, à l’occasion de la journée de l’innovation publique polynésienne du 17 octobre 2017, le 1er prix de l’innovation numérique a été décerné à la Direction des Affaires foncières.

Vidéo tutorielle 1 en Tahitien

Vidéo tutorielle 2 en Tahitien

Vidéo tutorielle 3 en Tahitien

Vidéo tutorielle 1 en français

Vidéo tutorielle 2 en français

Vidéo tutorielle 3 en français