⚠️[𝗜𝗡𝗙𝗢 𝗨𝗦𝗔𝗚𝗘𝗥]⚠️
[𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗠𝗘𝗧𝗘𝗢𝗥𝗢𝗟𝗢𝗚𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 – 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗟𝗢𝗖𝗔𝗨𝗫 𝗔𝗨 𝗣𝗨𝗕𝗟𝗜𝗖]

En raison des intempéries actuelles touchant la Polynésie française et conformément aux directives gouvernementales (circulaire n° 855 /PR du 12/02/24), la DAF sera fermée au public à compter d’aujourd’hui le lundi 12 février 2024. Afin d’assurer la continuité de ses missions pour un fonctionnement optimal, la DAF a activé son plan de continuité d’activités (PCA).

Durant cette période, tout accueil physique sera suspendu au sein de nos services (DAF immeuble TE FENUA MĀ’OHI, antennes et subdivisions déconcentrées au sein des autres archipels) jusqu’à nouvel ordre. Nos activités resteront opérationnelles et nos agents seront disponibles pour vous assister par téléphone, courriels ou par voie dématérialisée.

𝘼 𝙣𝙤𝙩𝙚𝙧 :
Seule la commande à distance avec paiement en différé de vos documents fonciers sera possible (par courriel et via la plateforme Mes-demarches.gov.pf).
Cliquez ci-dessous pour commander vos documents à distance :
🌐https://www.service-public.pf/daf/formulaires/

Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation via nos réseaux sociaux officiels, notamment via notre page Facebook et notre site internet (www.daf.pf).

𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒔𝒆𝒊𝒈𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 :

☎️ : (689) 40 47 18 82 – (689) 40 47 18 18
📨 : daf.direction@foncier.gov.pf
🌐 : www.daf.pf