Consultation pour la réalisation d’une prestation de service d’analyse des risques et audit technique du téléservice « REVATUA » de la Direction polynésienne des affaires maritimes (DPAM).

La DPAM procède à une consultation pour :

la réalisation d’une prestation de service d’analyse des risques et audit technique du téléservice « REVATUA » de la Direction polynésienne des affaires maritimes (DPAM).

Déposez votre offre avant le 19 juin 2023 à 11h00 (heure de Tahiti) par courriel à l’adresse suivante : robin.cordier@administration.gov.pf

Les documents relatifs à  la consultation sont téléchargeables ci-dessous :

Courrier N°226 MGT DPAM Du 30.05.2023

Cahier Des Charges Techniques Consultation Téléservices N°2023 01 MGT DPAM

Consultez les questions posées concernant la consultation citée ci-dessus : Tableau Information Consultation Téléservices N°2023 01 MGT DPAM Analyse Des Risques Du Téléservice Et Audit Technique REVATUA

Date
de la question
Date et heure de la publication sur le site DPAM Questions posées dans le cadre de la consultation

Réponses données

02/06/2023 – 16h44
(réponse au candidat – 06/06/2023 à 08h44)
06/06/2023 à 8h59 Est-ce que la missions consiste donc à mettre à jour une analyse de risque ou un dossier d’homologation préalablement établit ?
Il existe bien un rapport d’analyse de risque et un dossier d’homologation qui devront être mis à jour.Est-ce que les documents produits précédemment sont réutilisables avec un effort limité ?
Les documents seront réutilisables.

Est-ce qu’une analyse de risque EBIOS a déjà été produite sur le socle technique de ce téléservice ?
Une analyse de risque EBIOS a bien été produite sur le téléservice

Concernant la facturation, est ce qu’il est possible que les prestations de la Phase 1 soient facturées par un prestataire. Puis que les prestations des Phases 2 & 3 soient facturées par un autre prestataire en direct ?
Un candidat peut tout à fait présenter une offre au titre d’un groupement, il sera alors possible de facturer les prestations des phases séparément en considération du membre du groupement qui les exécute. Il conviendra de bien le préciser dans l’offre et de fournir le RIB de chacun des membres du groupement. L’offre technique et financière devra également être signée par chaque membre du groupement.

2023-06-07T08:46:03-10:00