La DPAM procède à une consultation pour :
la réalisation d’une prestation de service d’analyse des risques et audit technique du téléservice « REVATUA » de la Direction polynésienne des affaires maritimes (DPAM).
Déposez votre offre avant le 19 juin 2023 à 11h00 (heure de Tahiti) par courriel à l’adresse suivante : robin.cordier@administration.gov.pf
Les documents relatifs à la consultation sont téléchargeables ci-dessous :
Courrier N°226 MGT DPAM Du 30.05.2023
Cahier Des Charges Techniques Consultation Téléservices N°2023 01 MGT DPAM
Consultez les questions posées concernant la consultation citée ci-dessus : Tableau Information Consultation Téléservices N°2023 01 MGT DPAM Analyse Des Risques Du Téléservice Et Audit Technique REVATUA
Date de la question |
Date et heure de la publication sur le site DPAM | Questions posées dans le cadre de la consultation
Réponses données |
02/06/2023 – 16h44 (réponse au candidat – 06/06/2023 à 08h44) |
06/06/2023 à 8h59 | Est-ce que la missions consiste donc à mettre à jour une analyse de risque ou un dossier d’homologation préalablement établit ? Il existe bien un rapport d’analyse de risque et un dossier d’homologation qui devront être mis à jour.Est-ce que les documents produits précédemment sont réutilisables avec un effort limité ? Les documents seront réutilisables. Est-ce qu’une analyse de risque EBIOS a déjà été produite sur le socle technique de ce téléservice ? Concernant la facturation, est ce qu’il est possible que les prestations de la Phase 1 soient facturées par un prestataire. Puis que les prestations des Phases 2 & 3 soient facturées par un autre prestataire en direct ? |