Prise de fonction du Contre-Amiral, Jean-Mathieu REY, nouveau Commandant supérieur des forces armées en Polynésie française

Lundi 3 aout 2020 – Eric REQUET, Secrétaire Général du Haut-Commissariat, représentant le Haut-Commissaire de la République en Polynésie française, a participé ce lundi matin, à la cérémonie de prise de fonction du Contre-Amiral Jean-Mathieu REY, nouveau Commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, sur la place d’Armes du quartier Lieutenant-colonel Broche, à Arue.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Lana TETUANUI, Sénatrice de la Polynésie française et de M. Moetai BROTHERSON, Député de la Polynésie française, ainsi que de Mme Teura IRITI, maire de Arue.

Dans son allocution, le Contre-Amiral Jean-Mathieu REY a rappelé les valeurs d’exemplarité, de confiance et d’engagement qui animent les forces armées en Polynésie française.

Précédemment, directeur central adjoint du service de soutien de la flotte (SSF), il succède au Contre-Amiral Laurent LEBRETON.

Communiqué du HC

Images HC