Dans le prolongement du séminaire qui a réuni hier les chefs de service autour du Président Édouard FRITCH, et consacré à la simplification des procédures ; la directrice de la DPAM, Catherine ROCHETEAU a reçu ce mercredi les tavana hau des ILSV et des Marquises pour des réunions de travail. ces rencontres ont permis de faire le tour des problématiques de la DPAM dans chacun de ces archipels. L’occasion aussi d’échanger des informations, de faire le point sur certains dossiers et de programmer des visites des agents de la DPAM dans les iles. Le matin Catherine ROCHETEAU a reçu la tavana hau de Uturoa en charge des ILSV, Herenui THUNOT, accompagnée de Stéphanie SEAUTRAU, secrétaire générale de la circonscription administrative, et dans l’après-midi, Mirna PETERANO, tavana hau de Taiohae en charge des iles Marquises.

Mardi 23 mars le président Édouard FRITCH, chef de l’administration, ouvre le séminaire des chefs de service du Pays consacré à la simplification administrative, réunissant, chefs de service, directeurs et tavana hau. (image présidence)

Catherine ROCHETEAU, directrice de la DPAM, avec Herenui THUNOT, tavana hau des ISLV et SEAUTRAU secrétaire générale de la circonscription.

Catherine ROCHETEAU, directrice de la DPAM, avec Mirna PETERANO, tavana hau des Marquises.

Images DPAM