La DPAM procède à une consultation pour :

la réalisation de Prestations de services de développement informatique dans le cadre du projet de logiciel de gestion des escales des navires dans les îles de Polynésie française, projet dénommé “ESCALES” et du projet de logiciel de gestion et de suivi de la carrière des marins, projet dénommé “IHITAI” de la Direction polynésienne des affaires maritimes (DPAM).

Déposez votre candidature et votre offre avant le 07 novembre 2022 à 11h00 (heure de Tahiti) à l’adresse suivante :

Direction Polynésienne des Affaires Maritimes
Immeuble SAT NUI, N°12, voie M, Fare Ute, Papeete
BP.9005 98716 Pirae TAHITI POLYNESIE FRANCAISE
Bureaux ouverts au public du lundi au vendredi de 7h30 à 12h hors jours fériés.

MISE A JOUR DU Jeudi 20 octobre 2022 à 17h00

« Dans le cadre de la consultation AO n°2022-07-VP-DPAM en objet, il a été posé la question suivante :
Parmi les pièces à fournir, une attestation d’assurance pour les risques professionnels est demandée. Est-ce qu’une assurance à Responsabilité Civile Professionnelle est suffisante ? Ou bien doit-elle à multirisques ou même décennale ?
La réponse donnée est la suivante :

« Il convient de produire a minima une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle couvrant tous dommages susceptibles d’être causés dans l’exercice des prestations de services au sein des locaux de la DPAM.

En effet, s’agissant d’une prestation de développement informatique au profit de la DPAM, les prestations seront réalisées à la DPAM, en collaboration avec des agents de la Polynésie française et en utilisant les biens et matériels affectés à ce service. Les prestations seront réalisées dans les locaux d’un service administratif en charge d’une mission de service public et recevant des usagers, et également des agents d’autres services administratifs, établissements publics et collectivités locales.

L’attestation d’assurance produite doit donc couvrir à minima la réparation de tous les préjudices susceptibles d’être causés aux tiers et aux biens par le prestataire pendant l’activité au sein de la DPAM.« 

MISE A JOUR DU VENDREDI 28 OCTOBRE 2022 14h44
« Dans le cadre de la consultation en objet la question suivante a été posée:
  1. « En plus du dev, est-il nécessaire/intéressant d’intégrer un Scrum Master dans les sprints ? »
  2.  « La livraison des bons de commande est-elle bien segmentée par lot et par Sprint ou peut-elle être généralisée sur plusieurs lots ? »
La réponse donnée est la suivante:
1 – « Le rôle de Scrum Master sera assuré par le Product Manager (PM) » ;
2 – « Les bons de commandes seront segmentés par lot et par sprint ».

MISE A JOUR DU Jeudi 31 octobre 2022 à 17h00

« Dans le cadre de la consultation AO n°2022-07-VP-DPAM en objet, le lien vers le CCTP du lot n°4 a été mis à jour.
ATTENTION le document n’a pas été mis à jour, seul le lien depuis le site internet n’était pas le bon.« 

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Le dossier de consultation des entreprises est constitué ainsi qu’il suit, il appartient aux candidats de s’assurer d’avoir la bonne version auprès de la DPAM :

05 Annonce N° 83979 JOPF Du 14.10.2022

1 RC AO N°2022 07 VP DPAM

2 CCAP AO N°2022 07 VP DPAM

3 CCTP AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø4

3 CCTP AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø3

3 CCTP AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø2

3 CCTP AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø1

4 EC1 AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø4

4 EC1 AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø3

4 EC1 AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø2

4 EC1 AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø1

5 BPU AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø1

5 BPU AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø2

5 BPU AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø3

5 BPU AO N°2022 07 VP DPAM Lot Nø4

LC3 AO N°2022 07 VP DPAM

LC2 AO N°2022 07 VP DPAM

LC1bis AO N°2022 07 VP DPAM

LC1 AO N°2022 07 VP DPAM