La DPAM était l’invitée en radio de Polynésie 1ere, jeudi 28 février dernier.
Virginie Ganahoa en charge du dossier des aides à l’équipement en matériels de radiocommunication et Julia Wane, deux agents de la DPAM, étaient en studio dès 9H à Pamatai pour présenter en tahitien et en français le dispositif d’aide à l’équipement en matériels de radiocommunication. Ce dispositif permet aux personnes concernées de bénéficier d’une aide à l’équipement. ( https://www.service-public.pf/dpam/ )
L’émission a duré 1 heure et les auditeurs ont pu appeler pour poser des questions et demander des précisions.
Virginie Ganahoa et Julia Vane sont revenues ravies de cette expérience de proximité avec les usagers, notamment des iles.

La DPAM remercie tout particulièrement Noela Tau, rédactrice en chef de Polynésie 1ere radio, mais aussi Pascal Mitote et Nathalie Bourez, les animateurs de cette émission info service de Polynésie 1ere ainsi que toute l’équipe technique et d’animation.

Une nouvelle émission est d’ores et déjà programmée, consacrée cette fois aux immatriculations, le jeudi 21 mars prochain de 9H à 10H ; tandis qu’en juin, le mardi 11 juin de 9H à 11H, la DPAM aura le plaisir d’accueillir Radio Polynésie 1ere dans ses locaux de Fare Ute pour une matinale entièrement consacrée à la DPAM et à ses missions.

Virginie Ganahoa (à gauche) et Julia Vane (à droite) dans le studio radio de Polynésie 1ere. Image Instagram Polynésie 1ere

Virginie Ganahoa de la DPAM en charge du suivi de l’aide à l’équipement en radiocommunication, dans le studio de Polynésie 1ere radio