Le 28 février 2020 – La Polynésie étoffe et étend son réseau de croisières authentiques à la découverte des archipels, grâce à la compagnie SNA Tuhaa Pae qui exploite le cargo mixte du même nom sur l’archipel des Australes. Qui mieux que le Tuhaa Pae pouvait en effet proposer un produit spécifique et très attendu sur les Australes, tant cette compagnie qui appartient à ses salariés, connait bien la destination à laquelle elle est intimement liée. Au regard du succès remporté par le navire cargo mixte Aranui sur les Marquises, cet archipel du Sud de la Polynésie française, resté très authentique, méritait bien cet effort.

Le Tuhaa Pae IV était récemment sur le dock flottant pour y subir une période de carénage et d’entretien que la compagnie a mis à profit pour configurer les aménagements à bord permettant d’accueillir les touristes/croisiéristes dans des conditions optimales.

Ce n’est pas le grand luxe 5* qui est recherché ici, mais le confort et l’authenticité, tout en tenant compte des gouts et des exigences d’une clientèle qui est amatrice de produits authentiques sans pour autant se priver d’un minimum de confort. La compagne SNA, soucieuse de répondre à ces attentes, était ravie de présenter ses aménagements intérieurs à la presse qui a largement relayé l’information.

Cliquez ici pour lire l’article de la Dépêche de Tahiti

Cliquez ici pour lire l’article de Tahiti Infos

Image ci-dessus et image de Une : SNA Tuhaa Pae

Le Tuhaa Pae IV lors de son récent passage sur le dock flottant : images Dépêche de Tahiti

Cabine du Tuhaa Pae – image Tahiti-Infos.com

Les cabines proposées :

  • Cabine AMIRAL : grand lit double, bureau, baignoire, salle de bain.
  • Cabine VICE-AMIRAL : lit double, bureau, baignoire, salle de bain.
  • Cabine GRAND LARGE : lit double + 2 lits individuels superposés, salle de bain.
  • Cabine LAGON : 4 lits individuels superposés (2×2), salle de bain.

Toutes les cabines sont climatisées.

Connaître les tarifs et réservations : cliquez ici pour consulter le site du Tuhaa Pae