Nouveaux arrivants BRHF

Article

La Direction de la santé accueille 3 nouveaux agents au Bureau des Ressources Humaines et Formation (BRHF), Vaimihi LAURENT, Hinavai DOOM et Alexandre DUBOCAGE.

Mesdames Vaimihi et Hinavai auront pour mission la gestion des consultations spécialisées avancées dans le but de programmer et gérer administrativement les missions des médecins spécialistes de la Direction de la santé, du secteur libéral et du CHPF pour les habitants des îles permettant l’accès aux spécialistes. Ce programme est mis en place dans le cadre d’un contrat d’objectif et de moyens tripartite avec la CPS, qui finance le dispositif, le CHPF qui met à disposition ses médecins spécialistes ainsi que la Direction de la santé avec les spécialistes dont elle dispose.

Mr Alexandre DUBOCAGE viendra renforcer l’équipe en charge de la formation de la Direction de la santé dont l’objectif est de développer pour les agents des actions de formation dans le cadre de la formation continue. Actuellement, le projet de service de la Direction de la santé est la mise en place des Soins de Santé Primaires. Ce projet tient compte d’une série de formations du personnel qui viennent s’articuler avec les formations obligatoires de l’administration et les formations liées aux métiers de la santé.

Dans chacune des cellules, ces agents auront à travailler en partenariat avec les responsables de structures selon les missions qui leurs sont confiées.

2019-07-01T18:56:52+00:00