Le dispensaire de Papara rouvre ses portes à la population

Après 5 semaines de travaux de rénovation, le dispensaire de Papara rouvre ses portes et accueillera la population à partir du mercredi 11 septembre 2019.

Réouverture du dispensaire de Papara

Des rénovations nécessaires pour améliorer le fonctionnement des services sur place

Depuis le 29 juillet 2019, le dispensaire de Papara était fermé afin de procéder à des travaux de rénovation. Durant cette période, la population était redirigée vers les dispensaires de Mataiea et de Paea. Des travaux de peinture, de plomberie et de réaménagement ont étés effectués dans le but d’améliorer les conditions de prise en charge des patients et les conditions de travail du personnel. La salle d’attente ainsi que l’une des salles de consultation ont été agrandies. Un bureau dédié à l’hygiène scolaire a été construit et apportera un véritable gain dans l’organisation des documents de vaccination des écoliers.

Le mercredi 14 août 2019, le dispensaire de Mahina avait également célébré sa réouverture suite à des travaux de rénovation qui avaient duré 1 mois. Ces opérations font partie d’un vaste plan de rénovation des structures de la Direction de la santé.

À partir de demain, mercredi 11 septembre 2019, le dispensaire de Papara reprendra ses heures habituelles, du lundi à jeudi de 7h00 à 15h00 et le vendredi de 7h00 à 14h00.

Nous suivre