Enquête de satisfaction

Expérimentation de la vaccination contre la Covid-19 par les médecins libéraux

La Direction de la santé réalise une enquête de satisfaction auprès des médecins libéraux s’étant portés volontaire pour réaliser des actes de vaccination contre la Covid-19. Cette enquête ne vous prendra pas plus de 15 minutes.

L’objectif de cette enquête est d’évaluer la faisabilité de la vaccination anti-covid19 par les médecins libéraux volontaires, afin de discuter auprès des autorités, de son élargissement à l’ensemble des médecins de Polynésie française.

Pour cette enquête, la Direction de la santé collecte, au moyen d’un questionnaire, des informations sur vos caractéristiques et celles de vos patients, sur votre activité vaccinale, ainsi que sur la vaccination contre la Covid-19. Les données recueillies seront traitées exclusivement à des fins statistiques, sur la base de votre consentement.

La participation à cette enquête est totalement libre et volontaire et vous pouvez refuser d’y participer. Pour participer et autoriser la Direction de la santé à utiliser vos réponses dans le cadre de cette enquête, merci de remplir le questionnaire suivant et d’envoyer vos réponses en cliquant sur le bouton « Envoyer » à la fin du questionnaire.

Les réponses seront traitées uniquement par la Direction de la santé et conservées de manière sécurisée, dans le respect de la législation informatique et libertés. Votre identité n’apparaitra nulle part. Vos réponses sont strictement réservées à cette enquête de la Direction de la santé et ne seront communiquées à aucun autre organisme.

Merci d’avance pour votre participation.

pour plus d’informations sur cette enquête, vous pouvez contacter le département de santé publique de la Direction de la santé. La déléguée à la protection des données peut être saisie pour toutes questions concernant vos données personnelles ou pour exercer vos droits sur les données collectées dans le cadre de cette enquête (droits d’accès, de rectification et de suppression). La CNIL peut également être saisie de toute réclamation.

Direction de la santé : Déléguée à la protection des données : Responsable du traitement des données :

Rémi MAYAN

Médecin référent des pathologies infectieuses

Département de santé publique et de modernisation des soins de santé primaires

E-mail : remi.mayan@administration.gov.pf

Tania BERTHOU

Service de l’informatique de la Polynésie française

E-mail : dpo@informatique.gov.pf

Gouvernement de Polynésie française

Représenté par Monsieur le Ministre des finances, de l’économie, en charge de l’énergie, de la PSG et de la coordination de l’action gouvernementale (MEF)

BP 2551 98713 Papeete

Tel. : 40.47.83.83