Concours 2019-06-07T11:23:54+00:00

CONCOURS

Les résultats au concours d’entrée en formation en soins infirmiers – session 2018 sont disponibles.

Pour les candidats admis sur la liste principale et la liste complémentaire (Droit commun et DEAS/DEAP), veuillez vous rapprocher du secrétariat de l’Institut de formation des professions de santé (IFPS) Mathilde Frébault ou dans votre subdivision respective au plus tard le jeudi 12 juillet 2018 afin de confirmer votre admission en formation en soins infirmiers prévue pour la rentrée du 3 septembre 2018.

Consultez les informations pour les candidats admis sur la liste principale et la liste complémentaire

Consultez la liste des candidats admis sur la liste principale en droit commun – session 2018

Consultez la liste des candidats admis sur la liste complémentaire en droit commun – session 2018

Consultez la liste des candidats admis issus de la première année commune aux études de santé (PACES) – session 2018

Consultez la liste des candidats admis – titulaires du diplôme d’État d’aide soignant ou diplôme d’État d’auxiliaire de puériculture  – session 2018

Les résultats des épreuves d’admissibilité du concours d’entrée en formation en soins infirmiers – session 2018 sont disponibles. Pour les candidats admissibles, les épreuves orales d’admission se dérouleront durant la semaine du lundi 4 au vendredi 8 juin à l’Institut de formation des professions de santé (IFPS) Mathilde Frébault.

Consultez les informations pour les candidats admissibles

Consultez les résultats d’admissibilité – session 2018

Téléchargez le calendrier prévisionnel du déroulement des épreuves du concours d’entrée en formation en soins infirmiers :

Calendrier session 2018

Suivez l’actualité des dates de concours sur le site de la Direction Générale des Ressources Humaines (DGRH): www.fonction-publique.gov.pf