eCovid-Pf

Devenez acteur de votre santé et de la surveillance de la vaccination contre la Covid-19 au fenua !

La Direction de la santé réalise une enquête auprès de l’ensemble de la population âgée de 15 ans ou plus, résidant actuellement en Polynésie française. Elle ne te prendra pas plus de 15 minutes.

L’objectif de cette enquête est de comprendre comment la Covid-19, ainsi que la vaccination pour lutter contre la Covid-19, sont vécues et ressenties par la population de la Polynésie française.

Cette enquête est confidentielle et anonyme ; elle ne permettra pas de t’identifier. Elle n’a pas pour but de te juger ou de contrôler ta façon de te protéger contre la Covid-19. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Pour cette enquête, la Direction de la santé collecte, au moyen d’un questionnaire, des informations sur tes caractéristiques, la situation de ton foyer, ta perception de la Covid-19 et de la vaccination et ton état de santé. Les données recueillies sont traitées sur la base de ton consentement.

Ta participation à notre enquête est totalement libre et volontaire et tu peux refuser d’y participer. Pour participer et autoriser la Direction de la santé à utiliser tes réponses dans le cadre de cette enquête, il te suffit de remplir le questionnaire suivant et d’envoyer tes réponses en cliquant sur le bouton « envoyer » à la fin du questionnaire.

Tes réponses seront traitées de manière anonyme par la Direction de la santé et conservées de manière sécurisée, dans le respect de la législation informatique et libertés. Ton identité n’apparaitra nulle part. Tes réponses sont strictement réservées à cette enquête de la Direction de la santé et ne seront communiquées à aucun autre organisme.

Les résultats de cette enquête feront l’objet d’un rapport consultable librement sur le site internet de la Direction de la santé.

Merci d’avance pour ta participation.

Le questionnaire est fermé. Nous publierons les résultats prochainement.

Tu peux contacter le pôle santé publique de la Direction de la santé pour plus d’informations sur cette enquête. La déléguée à la protection des données peut être saisie si tu as des questions sur tes données personnelles ou si tu souhaites exercer tes droits sur tes données (droits d’accès et de rectification, droit de suppression). La CNIL peut également être saisie de toute réclamation.

Pôle santé publique de la Direction de la santé : Déléguée à la protection des données : Responsable du traitement des données :

Nadia SHAN

Chargée de mission

Direction de la santé de Polynésie française

E-mail : nadia.shan@sante.gov.pf

Tania BERTHOU

Service de l’informatique de la Polynésie française

E-mail : dpo@informatique.gov.pf

Gouvernement de Polynésie française

Représenté par Monsieur le Ministre des finances, de l’économie, en charge de l’énergie, de la PSG et de la coordination de l’action gouvernementale (MEF)

BP 2551 98713 Papeete

Tel. : 40.47.83.83