Les agents de la fonction publique de la Polynésie française peuvent occuper différents postes au sein d’autres services ou établissements publics. La Direction de la santé offre de nombreuses opportunités de carrière aux personnels désirant évoluer au cœur du système de santé polynésien. Tous les agents ont ainsi la possibilité de devenir acteurs de la santé publique et de contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services.

Un emploi stimulant à la Direction de la santé

Les médecins, soignants, personnels administratifs et techniques exerçant au sein de la Direction de la santé bénéficient d’un environnement dynamique et d’un cadre épanouissant pour enrichir leurs connaissances et développer leurs compétences. La Direction de la santé propose des postes basés à Tahiti et dans l’ensemble des archipels de la Polynésie française :

  • archipel de la Société (îles du Vent et îles Sous-le-Vent) ;
  • archipel des Gambier ;
  • archipel des Tuamotu ;
  • archipel des Australes ;
  • îles Marquises.

Les agents de la fonction publique de Polynésie française ont la possibilité d’acquérir de l’expérience au sein des différents services et établissements publics du territoire durant toute leur carrière grâce à la mobilité. A cet effet, la Direction de la santé propose de nombreuses offres d’emploi à destination des médecins, soignants, personnels administratifs et techniques sur tout le territoire pour renforcer ses équipes et construire une offre de soins de qualité.

Rejoindre la Direction de la santé : les offres du TIPOM

Le tableau d’identification des postes ouverts à mobilité (TIPOM) recense les postes actuellement vacants, susceptibles d’être vacants dans un délai d’un an et les postes occupés par des titulaires ayant exprimé un voeu de mobilité.

La priorité est donnée aux fonctionnaires de la Polynésie française pour occuper un poste inscrit au TIPOM conformément aux articles 3 et 80 de la délibération 95-215 AT du 14 décembre 1995 modifiée fixant les dispositions générales de la fonction publique de la Polynésie française.
Accédez aux offres
Contactez nous pour En savoir plus sur nos offres