Médical et Soins2020-10-11T14:17:35-10:00

Vous êtes motivé, travailleur et dynamique ? Rejoignez-nous !

La Direction de la santé est un des services les plus importants de l’Administration polynésienne, avec un effectif de plus de 1200 agents et plus de 120 structures et bureaux (hôpitaux, centres médicaux, postes de secours, bureau de veille sanitaire et département administratif et financier…) répartis sur les 5 archipels.

Soigner dans l’une des structures de la Direction de la santé, c’est avoir la possibilité d’exercer au plus proche des patients, de traiter différentes pathologies aux quatre coins de la Polynésie française et de découvrir un cadre de vie préservé et une activité professionnelle, personnelle et culturelle enrichissante. Les professionnels de santé sont amenés à rencontrer une population authentique et attachante.

Medecin et patient

À la Direction de la santé, les domaines d’activités des soignants sont variés
et parfois spécifiques à la pratique d’une activité médicale en milieu insulaire

  • Addictologie

  • Pédiatrie

  • Hygiène et santé scolaire

  • Maladies infectieuses et tropicales

  • Hygiène dentaire

  • Épidémiologie

Au-delà de l’aspect curatif, vous jouerez un rôle important dans la mise en oeuvre des programmes de prévention prioritaires de la Direction de la santé (tuberculose, filariose, obésité, diabète…).

Dans chacun de ces domaines, nos équipes s’illustrent et participent à améliorer la qualité et la sécurité des soins. Ils sont unis autour d’un objectif commun : rendre le système des soins de santé accessible à toute la population.

Pourquoi choisir la Direction de la santé ?

Vous êtes motivé(e) ? Parcourez nos offres d’emploi récentes

Les offres d’emploi sur le site ne correspondent pas à vos attentes ?

Le tableau d’identification des postes ouverts à mobilité (TIPOM) recense les postes actuellement vacants, susceptibles d’être vacants dans un délai d’un an et les postes occupés par des titulaires ayant exprimé un voeu de mobilité.

Consulter le TIPOM

Remplissez le formulaire de candidature spontanée (y compris pour les demandes de stage) et nous vous contacterons si nous trouvons un poste en adéquation avec votre profil.

Envoyer une candidature spontanée
Aller en haut