Merci pour l’intérêt que tu portes à l’enquête eCovid-Pf. Cette enquête n’est plus disponible pour le moment.

La Direction de la santé réalise une enquête auprès de l’ensemble de la population âgée de 18 ans ou plus, résidant actuellement en Polynésie française.

Ce questionnaire, confidentiel et anonyme ne te prendra pas plus de 15 minutes. Il n’a pas pour but de te juger ou de contrôler ta façon de te protéger contre le virus Covid19. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Nous t’invitons à répondre à ces questions portant sur ton profil, l’allègement du confinement, les mesures barrières et ton état de santé dans les 7 derniers jours. Ainsi, nous pourrons mieux adapter nos messages de prévention.

La participation à notre enquête est totalement libre ; elle repose sur ta participation volontaire. Les réponses seront traitées de manière anonyme par la Direction de la santé et conservées de manière sécurisée, dans le respect de la législation informatique et libertés.

Pour plus d’informations sur cette enquête, tu peux contacter le Département des programmes de prévention de la Direction de la santé aux adresses suivantes : tumata.helme@sante.gov.pf. Si tu as des questions sur tes données personnelles, tu peux contacter la déléguée à la protection des données : dpo@informatique.gov.pf

Résultats de l’enquête menée du 15 au 17 avril 2020
Résultats de l’enquête menée du 22 au 26 avril 2020